En France:

Un superbe week-end nature en Paca à découverte d'un joyau du Verdon: les basses gorges de Baudinard ainsi que le lac de Montpezat, au programme: des paysages à couper le souffle, au fil de l'eau, et un bivouac mémorable.

Un week end entre potes dans le superbe parc du Mercantour; à la découverte de deux lacs, au programme: bivouac et randonnée du lac de la petite Cayolle jusqu'à l’époustouflant paysage enneigé et gelé du lac d'Allos.


Un week end sur les routes de Provence, à la découverte des magnifiques champs de lavandes, de la région de Sault en passant par le fameux plateau de Valensole, la Provence au mois de juillet offre des paysages qui vous laisserons en total admiration.

La Corse, c'est le dépaysement assuré, entre plages de rêve, montagnes grandioses et verdoyantes, cascades et piscines naturelles, villages de charme, prenons la route pendant deux semaines, pour vous emmener du Nord au Sud à la découverte de l’île de beauté. 

Envie d'un bon bol d'air frais? de dévaler les pistes que ce soit en ski, snow ou alors en motoneige à l'aube? en profitant des paysages enneigés et grandioses. Prenez vos bonnets, écharpes et gants, on vous emmène à Pra Loup le temps d'un week end.


Une superbe rando dans la réserve naturelle du Scamandre, une balade photo à la rencontre des oiseaux du "Pont de Gau", un safari... tout cela dans des superbes paysages à la découverte d'une faune diverse.; le temps d'un week-end, découvrez la Camargue coté nature.

Envie de vous balader dans un désert en plein milieu de la Provence? de flâner dans les plus beaux villages de France? de vous déconnecter en pleine campagne dans une cabane perchée? le temps d'un week-end, partons découvrir une partie du cœur de la Provence: le Vaucluse.

Le Lac de Sainte Croix et son fameux pont de Galetas, d'où partent les sublimes Gorges du Verdon, en passant par le superbe village provençale de Moustiers Sainte Marie, sans oublier la vertigineuse route des Crêtes,  ses vautours et les activité sportives à faire sur place, on vous partage une idée de week end au top!.


Ah la cote d'azur!!! ses plages de sable fin, ses criques, ses cigales... et les îles d'or, des petites perles naturelles de la région aux plages turquoises, bordées de pins, sans oublier les forts, le moulin, les champs d'oliviers...

Aujourd'hui je vous emmène en escapade découvrir l'une de ces îles d'or: Porquerolles.

Toujours sur la cote d'azur, on reste sur les îles d'or, et après avoir visité la belle île de Porquerolles, passons à la plus sauvage selon moi: Port-Cros, où le snorkling et la plongée sont des instants magiques, mais pas que! ici la nature est reine! et je vous y emmène le temps d'une journée, découvrir ces merveilles de Port-Cros.